Bonnes ondes ONLY !

Emma Kunz - Ondes Feng ShuiBonne ondes ONLY ! Aujourd’hui je vous parle d’ondes. Malheureusement pas des bonnes. Des ondes qui ne nous font pas du bien. Ces ondes qui perturbent notre champ vital, notre biochamp, sans même nous en rendre compte (sauf pour les plus sensibles). Je vais vous parler des ondes de notre environnement que dégagent les box internet, les téléphones portables, les ordinateurs, les micro-ondes, le compteur Linky. Aïe aïe aïe…

Je vous partage ainsi les remèdes que je mets personnellement en place.

Qu’est-ce que le biochamp ?

Le biochamp est l’énergie qui se dégage de notre corps, constitué de plusieurs couches palpables à la main. (avec un peu de pratique on peut tous arriver à les sentir).

Ondes Feng Shui

Source : www.energiequantique.com

 

Quand il est « content », il se dilate : dans un environnement sain comme la forêt, l’océan, en contact avec des choses qui font du bien.

Quand il est très très « contrarié », il rétrécit : environnement pollué, bruits désagréables, ondes wifi…

A force de trop d’exposition, on peut physiquement se sentir fatigué, apathique, nerveux. On peut avoir des douleurs musculaires, des troubles du sommeil, des maux de tête, des vertiges… Sauf que, ceux qui ne le sentent pas et n’ont aucun de ces symptômes ne se rendent pas compte que le biochamp, lui, en prend un coup. Que les ondes affectent leur corps quand même. Nous sommes donc affaiblis et plus enclins à attraper toutes sortes de maladies.

Concrètement

Un décret a été mis en vigueur le 1er janvier 2017 visant à prévenir la santé des travailleurs exposés aux champs électromagnétiques. On le sait mais pourtant, nous ne faisons pas grand chose pour y remédier.

Vous pouvez trouver plus de précisions concernant les mesures et les effets indésirables sur le site de INRS ici et ici.

Il est IMPORTANT d’en prendre conscience et de se constituer l’environnement le plus sain possible. VRAIMENT ! Prenons en mains notre santé et agissons pour notre bien-être. Maintenant.

On veut du biochamp épanoui, beau à notre image et déployé comme jamais ! On veut être 100% nous, être en possession de notre pleine potentialité.

Ondes, d’où venez-vous ?

Un lieu de vie bien décoré et 100% Feng Shui c’est sympa mais cela n’a aucun sens si nous sommes envahis en permanence par un certain nombre d’ondes émises par des appareils électriques tels que par exemple :

 La box internet

Les téléphones

La télévision

Le micro-ondes

Le compteur électrique Linky

(liste non exhaustive)

Ondes, on vous tient !

Heureusement, chez nous ou sur notre lieu de travail, il est possible de mettre en place des gestes simples pour les neutraliser un maximum. Je vous partage ci-dessous ceux que j’ai mis personnellement en place. Il en existe d’autres si vous faites des recherches.

Le B.A BA DES GESTES SIMPLES POUR EVITER TROP D’EXPOSITION AUX ONDES ELECTROMAGNETIQUES.

Cette liste est non exhaustive. Ce sont des gestes simples que je mets en place pour moi-même et qu’il me semble important d’intégrer chez soi.

  • DEBRANCHER systématiquement votre wifi et votre TV lorsque vous ne vous en servez pas. Au moins pour la nuit.
  • Enlever des chambres à coucher tous les équipements émetteurs d’ondes : TV, box internet…

Ne pas dormir à côté de votre téléphone portable à moins qu’il soit éteint.

Lithothérapie : Vous pouvez placer sur votre box, une pierre pyramidale ou cubique de 3 cm environ nommée SHUNGITE. Cette pierre a la puissante propriété de neutraliser les ondes électromagnétiques et n’a jamais besoin d’être nettoyée. Vous pouvez aussi coller une pastille de Shungite (en vente dans des boutiques de lithothérapie ou sur internet) sur vos téléphones portables et vos ordinateurs.

Compteur Linky : Une réelle polémique sur les nouveaux compteurs électriques Linky est née. En effet, ceux-ci nous exposent continuellement et très fortement à un bain d’ondes électromagnétiques nuisibles pour la santé dans le temps. Yann Lipnik, bioénergéticien et géobiologue, a mis au point un symbole opératif qui permet ainsi de les neutraliser. Ce symbole est à positionner sur une planche en ardoise au dessus du compteur. Je l’ai installé chez moi et en suis convaincue. Pour ceux que ça intéresse, le lien est ici.

Ondes Feng Shui

Source: http://www.oviloroi.com/

 

Yann Lipnik a également créé un symbole que l’on colle sur les téléphones portables. Le lien est ici.

 

ondes Feng Shui

Source: http://www.oviloroi.com/

 

N’utilisez plus de micro-ondes qui dénaturent les aliments et génèrent des rayonnements sur plusieurs mètres, nocifs pour la santé.

J’espère que ces petits conseils vous seront utiles.

Bien que certains appareils semblent pratiques et utiles, ils émettent des ondes nocives pour la santé. En avoir conscience c’est prendre les mesures nécessaires pour s’en protéger. Ces petits gestes simples font beaucoup.

Restons sur la même longueur d’ondes ;-),

Bien habiter, bien être

Mathilde

PS : Peut-être vous sentirez vous happés par le symbole d’Emma Kunz (première image de l’article), artiste suisse du XXe siècle qui est à l’origine d’un bon nombre de « géométries thérapeutiques » magnifiques et très vibrantes.